Un site officiel pour le patch 5.5 de Final Fantasy XIV, intitulé Death Unto Dawn, est disponible, révélant de nouvelles informations sur les fonctionnalités à venir. De plus, un visuel pour le patch a été partagé.

ff14

Cette nouvelle illustration met en scène les leaders de l’Alliance Eorzéenne, avec des personnages comme Aymeric, Lyse, et Raubahn. En parallèle, d’autres détails concernant le patch à venir ont été listés sur le nouveau portail du site web.

Le voici : https://na.finalfantasyxiv.com/shadowbringers/patch_5_5/

Ces informations comprennent la confirmation d’une nouvelle épreuve d’Unreal, de nouvelles mises à jour de l’histoire de la restauration ishgardienne, de nouveaux serviteurs, des montures et des émotes.

Cependant, il s’agit strictement d’informations concernant la première partie du patch à venir. Auparavant, Square Enix avait révélé que le patch 5.5 de Final Fantasy XIV serait divisé en deux parties. La première partie est prévue pour avril 2021.

Ce patch permettra également de poursuivre le scénario principal, menant à la sortie de la prochaine extension. Cependant, les joueurs devront attendre l’arrivée de la deuxième partie du patch 5.5 pour voir une conclusion définitive à l’intrigue de Shadowbringers.

Les autres contenus qui arriveront avec le prochain patch comprennent le nouveau donjon, Paglth’an. Les joueurs auront également accès à un nouveau champ de bataille pour la quête de la relique “Sauvez la reine”, appelé Zadnor.

Final Fantasy XIV est disponible sur PlayStation 4 et PC. La première partie du patch 5.5 Death Unto Dawn de Final Fantasy XIV arrivera le 13 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator