La sortie de Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster en Occident a désormais une date. Le jeu arrivera sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam le 25 mai 2021. Atlus a également annoncé que les précommandes pour le jeu sont désormais ouvertes.

Megami

Une édition spéciale de Digital Deluxe du jeu comprendra un accès anticipé, avec le déblocage du jeu pour les joueurs le 21 mai. Il comprend également le «Maniax Pack», qui ajoute Dante de la série Devil May Cry . Pour compléter l’offre de Digital Deluxe, vous trouverez le pack de cartes Mercy and Expectation, un ensemble de musique de fond des entrées numérotées de la franchise Shin Megami Tensei et une difficulté «miséricordieuse» plus facile. Cette édition numérique Deluxe est disponible pour 69,99 Euros. Le prix de l’édition standard, quant à lui, est de 49,99 Euros.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster ramène l’original de la PlayStation 2 avec des visuels retouchés, des paramètres de difficulté supplémentaires et une sauvegarde en tout temps. Il y a également le doublage anglais et japonais. Cette édition contient une nouvelle branche d’histoire consacrée à Raidou Kuzunoha de Devil Summoner. La version occidentale comprendra des correctifs et des mises à niveau qui ont été corrigés dans la version japonaise d’origine.

Megami

C’est quoi Shin Megami Tensei III ?

Il s’agit d’un jeu de rôle dans lequel les joueurs assument le rôle d’un étudiant transformé en demi-démon à Tokyo. Du point de vue à la troisième personne, les joueurs explorent Tokyo, interagissent avec des démons et s’engagent dans des batailles au tour par tour avec des créatures ennemies. Les joueurs utilisent des attaques de mêlée, des sorts magiques et des capacités de démons pour tuer des ennemis. Les batailles sont parfois frénétiques, accompagnées d’effets de tremblement d’écran, d’éclats de lumière et de sons d’impact.

Certaines séquences décrivent des actes de violence et de sang supplémentaires :
  • Un homme ensanglanté brisant le cou d’un personnage; personnages couchés dans les couloirs, tachés de traces de sang
  • Un personnage portant les visages écorchés de ses victimes.
Le jeu contient du contenu à caractère sexuel :
  • Des démons féminins aux seins nus;
  • Une créature démoniaque avec une tête et un torse de forme phallique;
  • des Démons avec des traits suggestifs référencés dans le texte (par exemple, «Succubus»; «Ils visitent les femmes pendant leur sommeil et ont des rapports sexuels avec elles»; «Comme leur mère, ils ont des relations sexuelles avec des hommes la nuit»; «Les victimes ne se réveilleront pas pendant les rapports sexuels…»).
  • Le mot «f ** k» est très souvent entendu dans le jeu.

Megami

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster sortira sur PS4, Switch et PC le 25 mai 2021. Le jeu sortira également en physique sur PS4 et Switch.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee