Le studio Experience a annoncé Monyuu, un nouveau Dungeon-Rpg Switch. Il sera lancé cet été au Japon.

Le titre complet du jeu est en fait Monster wo Taoshite Tsuyoi Ken ya Yoroi wo Te ni Shinasai. Yuusha Tai ga Maou wo Taosu Sono Salut wo Shinjiteimasu(Vaincre les monstres pour obtenir des épées et une armure puissantes. Nous croyons au jour où les héros vaincront le seigneur démon.) Monyuu est l’abréviation officielle.

Monyuu est développé par le personnel derrière Undernaughts: Labyrinth of Yomi , avec des dessins de personnages de Mota et des dessins de monstres d’Akifumi Yamamoto . Son équipe comprend le producteur Hajime Chikami, le réalisateur Motoya Ataka et le compositeur Naoaki Jimbo.

Le jeu présente des personnages dessinés par Mota et des monstres dessinés par Akifumi Yamamoto, qui ont tous deux travaillé sur le RPG 7th Dragon de 2009 sur DS qui est un Dungeon RPG qui allie difficulté à de la stratégie hardcore un peu à l’image d’un Etrian Odyssey ou d’un shin megami tensei. Une bande-annonce est disponible ci-dessous.

De plus amples détails seront annoncés lors de la diffusion en direct de EXP Channel 3rd Season # 24, le 26 mars à 21h00 JST.

Regardez une bande-annonce ci-dessous. Visitez le site Web du teaser ici.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee