Tasomachi : Behind the Twilight a une date de sortie ! Le 14 avril 2021, précisément, les gens pourront explorer une ville complexe et aider le peuple des chats avec des quêtes. Chapristi !

L’histoire, nom d’un chat !

Dans Tasomachi : Behind the Twilight, les joueurs suivent une jeune femme nommée Yukumo. Après que son dirigeable s’écrase à To-en, elle trouve un certain nombre de membres de la tribu Nezu qui ont besoin d’aide. En les aidant, elle peut réparer et décorer son vaisseau (et elle-même). Vous pourrez également visiter de nouveaux quartiers de la ville au fur et à mesure de votre guérison, ce qui signifie plus de zones à explorer et d’objets à collecter. Le jeu se situe entre un jeu d’exploration, d’action et d’aventure !

Orbital Express le développeur, et Playism l’éditeur, nous dévoilent la bande-annonce de lancement. Vous pourrez apprécier la jeune Yukumo courir à travers la ville. Profitez !

Pour rappel, deux personnes impliquées dans la création de Tasomachi : Behind the Twilight peuvent vous sembler familières. En effet, ces deux personnes sont impliquées dans des jeux de plus grande envergure. Nocras travaillait sur les cartes de Pokemon Épée et Bouclier (Pokémon Sword and Shield, ndlr) et a réalisé des designs 3D pour FFXIII-2 et FFXIV. Et ajoutez un concept art pour Xenoblade Chronicles 2. Keitaro “Ujico*” Ujiie, dont la musique s’écoute dans des jeux comme Beatmania IIDX, a créé la bande-son du jeu.

Tasomachi : Behind the Twilight sort le 14 avril 2021. Le jeu est exclusif aux PC sur les plateformes Steam et GOG. Le jeu sera jouable en anglais, japonais et chinois simplifié et traditionnel.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee