Gate of Nightmares, ça y est le nom est donné ! Il s’agit là du titre du nouveau RPG fantastique venant des studios Square Enix ! Le jeu se porterait, à priori sur les invocations de monstres. Hiro Mashima (Fairy Tail) sera aux créations du monde et du design des personnages. Le scénario écrit par Jin Fujisawa (Dragon Quest) et la musique composée par Yasuharu Takanashi (Naruto et Fairy Tail).

Avant le lancement du service officiel, oui, car le jeu sortira sur les smartphones  pour IOS et Android. Square Enix organisera un “événement pratique de la version test” au cours duquel les utilisateurs pourront découvrir le jeu dans un environnement de développement. Le recrutement des participants commencera dans les prochains jours.

Les détails de Gate of Nightmares

A propos

Gate of Nightmares est une aventure fantastique traditionnelle d’épées et de magie. L’histoire se déroule à la fois dans le “monde réel” où vivent les gens et dans “Remurias“, un monde de rêves mélangés qui se manifestent. Lorsque Emma, une jeune fille devenue “Nightwalker” et qui commande des monstres appelés “Nightmares“, nés de mauvais rêves, rencontre Azel, un garçon mystérieux que les Nightmares apprécient, elle est entraînée dans une aventure où le sort du monde est en jeu.

Tous les personnages qui apparaissent dans le jeu sont nouvellement illustrés par Hiro Mashima, et le scénario de Jin Fujisawa est entièrement doublé.

Les personnages

Azel – doublé par Yuuya Hirose (Haruka Isumi dans Idolish7)

Azel Rise of Nightmares
Azel

Il est le protagoniste de l’aventure qui vous attend. Sérieux et passionné,. Les Nightmares, eux nés de mauvais rêves, apprécient le jeune homme !

Emma – doublée par Lynn

Emma Gate of Nightmares
Emma

L’héroïne. Elle rencontre Azel lors d’une visite à Remurias pour une quête, et doit dès lors s’occuper de lui…

Meruru – Doublée par Atsumi Tanezaki (Dai dans Dragon Quest)

Meruru Gate of Nightmares
Meruru

Une fille calme et spontanée entourée de nombreux mystères. Ses souvenirs du passé sont flous.

Nous n’avons pas encore de fenêtre de sortie pour Gate of Nightmares. Le jeu sortira sur les appareils mobiles IOS et Android. Le RPG fantastique a déjà son site officiel (en japonais).

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee