Square Enix lancera Dragon Quest Builders 2 pour Xbox One le 4 mai au prix de 49,99 Euros, selon une liste récemment publiée sur le Microsoft Store.Il sera également disponible via Xbox Game Pass pour Xbox One et PC.

Builders

Dragon Quest Builders 2 a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 et Switch en décembre 2018 au Japon, puis en juillet 2019 dans le monde, suivi par PC via Steam dans le monde entier en décembre 2019.

Voici un aperçu du jeu, via le Microsoft Store :

À propos

Dragon Quest Builders 2 est le RPG de construction de blocs acclamé par la critique des créateurs de la série Dragon Quest. Yuji Horii, du créateur de personnages Akira Toriyama et du compositeur Koichi Sugiyama.

Embarquez pour un voyage épique et devenez le maître constructeur ! Personnalisez votre personnage et partez pour faire revivre un monde abandonné aux côtés d’un mystérieux compagnon nommé Malroth. Ensuite, mettez votre constructeur en ligne et rejoignez vos amis pour collaborer et créer quelque chose de vraiment magnifique.

Ne laissez pas le nom vous tromper, malgré le « 2 » , c’est une expérience complètement autonome avec de nouveaux personnages, un monde vaste, des combinaisons de bâtiments illimitées et un scénario qui satisfera à coup sûr les fans de longue date et les nouveaux arrivants!

Cette version comprend : «le pack d’Yotto», «le pack moderniste», «le pack aquarium», «les lunettes noires du créateur», «le chapeau légendaire», «le trône de Lordragon», et plus encore  !

Builders

Histoire

Les méchants enfants de Hargon sont déterminés à éradiquer tous les créateurs et ont interdit la construction, la cuisine et la création de toutes choses. Pour répandre leur dogme destructeur, le culte calamiteux capture les bâtisseurs du monde. Tout espoir semble perdu jusqu’à ce que vous, un jeune apprenti constructeur, parveniez à échapper aux griffes du mal.

Après vous être lavé sur les rives de l’île déserte de l’Éveil, vous rencontrez le fougueux Malroth, un jeune mystérieux sans souvenir de son passé. Avec l’aide de votre nouvel ami intrépide, vous vous lancez dans une grande aventure pour rassembler les compétences nécessaires pour devenir un constructeur à part entière. Mais la route que vous construisez est pavée de périls. Vous seul pouvez vaincre les enfants de Hargon, découvrir les secrets du passé de Malroth et démêler les énigmes de cette terre mystérieuse.

Builders

Principales caractéristiques

  • RPG de construction en blocs – Prouvez que vous êtes un constructeur et un guerrier, aidez les habitants du royaume à reconstruire leurs terres détruites. Préparez-vous à une cure de créativité et de convivialité!
  • Un monde ouvert créatif – Construisez de grandes structures dans ce monde de blocs fantastiques avec une grande variété d’options.
  • Explorez, rassemblez et fabriquez – Chaque île contient son propre ensemble de matériaux uniques pour vous aider à cultiver, fabriquer et cuisiner de nouvelles créations.
  • Combattez des ennemis redoutables aux côtés de votre partenaire – Le mystérieux Malroth, un amnésique agressif qui aime combattre les ennemis, vous accompagne dans votre quête.
  • Cours, nage et glisse à travers un monde expansif – Courez à travers des champs ouverts et explorez de charmants villages, des mines perfides et des châteaux spectaculaires.
  • Plantez, arrosez et grandissez ! – Travaillez avec vos villageois pour labourer le sol, planter des graines et faire pousser une multitude de cultures.
  • Concevez et construisez avec des amis en ligne – Les grands projets nécessitent une grande aide ! Jusqu’à quatre joueurs peuvent faire équipe en ligne pour créer tout ce que vous pouvez imaginer sur l’Île de l’Éveil !

Pour rappel Dragon Quest Builders 2 sortira sur Xbox One le 4 mai dans nos contrées.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee