MiHoYo a publié une courte bande-annonce sur le personnage Eula, un ajout à venir à la liste de Genshin Impact. Ce teaser de personnage n’a aucun regard sur le fonctionnement d’Eula au combat. Il se concentre plutôt sur sa lignée et sa connexion avec les Chevaliers de Favonius. De plus, la bande-annonce donne un aperçu plus détaillé de l’arrière-plan de Mondstadt, en particulier concernant les familles aristocratiques de la ville.

Eula

Semblable au teaser de l’histoire de Genshin Impact précédemment publié qui se concentrait sur le Geo Archon Zhongli, ce teaser est également réalisé à la manière de graphiques animés. Eula raconte sa propre histoire, en parlant des trois grandes familles qui dominaient autrefois Mondstadt et de ce qui a précédé la chute de sa propre famille. Il se termine par Eula exprimant sa loyauté envers les chevaliers de Favonius. Avant que la bande-annonce ne s’arrête, une scène se déroule dans laquelle elle a une conversation avec le personnage du joueur dans un bar.

Eula

Vous pouvez regarder le teaser du personnage Eula de Genshin Impact pour Eula ci-dessous:

Le compte Twitter officiel de Genshin Impact a également révélé les actrices de voix qui prêteront leur talent, donnant la voix à ce chevalier dévoué. Suzie Yeung exprimera Eula en anglais, tandis que Sato Rina fournira la voix japonaise de ce nouveau personnage.

Genshin Impact  est immédiatement disponible pour Android et iOS, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Une version Nintendo Switch est actuellement en développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator