Falcom a publié de nouvelles informations et captures d’écran pour The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki présentant les villes de Langport et Bâle, les sociétés Marduk Total Security Company et Verne Industrial Company.

Langport, la capitale brillante

Une ville portuaire massive face à la mer du sud, également appelée Naju, située au sud de Calvard.

L’échelle de Langport est plus grande que Crossbell, la ville du commerce, et Ordice, la capitale de l’océan, et ces dernières années a souvent été qualifiée de «deuxième cœur de la République» qui symbolise la diversité.

Outre ses quartiers d’affaires et commerçants qui abritent des gratte-ciel modernes, il possède également le plus grand quartier oriental du continent et est connu comme la «capitale brillante» en raison de sa magnifique ligne d’horizon nocturne scintillante.

Bâle, la ville industrielle

Une ville au sud-ouest de Calvard axée sur l’industrie et les universitaires.

Bâle est connue depuis longtemps pour son histoire dans la recherche scientifique naturelle et abrite l’Université des sciences de Bâle, qui possède son propre observatoire. Au Moyen Âge, il y avait une guilde d’artisans qui a aidé à forger des machines et des équipements pour l’architecture, l’irrigation, l’industrie et les universitaires.

Après la Révolution Orbale, la corporation des artisans et l’université ont uni leurs forces pour former la Verne Industrial Company.

Un projet d’urbanisme commun est en place pour faire de la ville une ville académique industrielle de haute technologie, par exemple en reliant des quartiers à différents niveaux avec un téléphérique, tout en conservant son magnifique paysage.

Société de sécurité totale Marduk

La légende des héros: Kuro no Kiseki

Une société totale de titres dont le siège est à Ored, ainsi qu’une PMC (société militaire privée).

Fondée il y a environ 10 ans, la société proposait initialement des services de sécurité sur tout le continent, mais ces dernières années, elle a élargi ses services.

Il a également progressé dans le domaine des opérations militaires.

Cependant, contrairement aux jaegers, il propose souvent des plans qui réussissent à peine à ne pas violer les lois de son pays d’exploitation, c’est pourquoi de nombreuses grandes entreprises qui ne veulent pas prendre de risques de leur propre chef les embauchent à des prix élevés.

Entreprise industrielle de Verne

La légende des héros: Kuro no Kiseki

Un grand fabricant de technologie dont le siège social est situé dans la ville d’ingénierie de Bâle.

Il est souvent comparé au groupe Reinford de l’Empire, mais en raison de sa nature académique industrielle, son jeu de jambes est relativement faible et il adopte une approche de développement multilatérale et polie à travers une lentille académique.

Lors de la Révolution Orbal il y a 50 ans, Latoya Hamilton, l’un des trois élèves du professeur Epstein – l’inventeur d’Orbal Gear – a ramené la technologie et est devenu le conseiller de l’entreprise.

Après avoir réussi à développer la première voiture orbale du continent, Verne Industrial Company a investi ses recherches dans le développement de technologies de pointe telles que les photos orales et la vidéo orbal pour enregistrer des séquences de télescopes astronomiques.

Il a également été un catalyseur pour la création d’autres cultures propres à la République, comme le «Cinéma Orbal», qui allie technologie vidéo et culture populaire.

The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki devrait sortir en 2021 au Japon. Aucune plateforme n’est encore annoncée !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

 

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.