Dragon Star Varnir va faire gronder votre Nintendo Switch à partir du 27 mai 2021 ! Le jeu sortira d’abord au Japon pour la modique somme de 4800 Yens (36,11 €) et sur le e-Shop. Les précommandes sont d’ailleurs disponibles. Compile Heart sort son jeu initialement sur PS4 en octobre 2018 au Japon, puis en juin 2019 eu Europe. La sortie de Dragon Star Varnir arrive sur PC via Steam pour finir en octobre 2019 !

Aperçu du jeu

Histoire

Dans un monde où les ossements d’une bête ancienne dominent la terre…

Le chevalier Zéphy fait partie d’un ordre dont le rôle est de traquer les sorcières. Des personnes considérées comme des êtres maudits pour avoir donné naissance à des dragons. Lorsqu’il manque de mourir au cours d’une de ces missions, deux mystérieuses sorcières le sauvent de la mort en lui donnant du sang de dragon.

Doté de nouvelles capacités magiques grâce à leurs efforts, il découvre bientôt que son destin est lié à celui des sorcières. Zéphy les rejoint à contrecœur pour lutter contre un Empire qui cherche à détruire son espèce. L’Empire se compose de chasseurs de dragons impitoyables et une sorcière plus puissante que toutes celles qui existent.

Pourront-ils lutter contre tout cela et se sauver, ou ses nouveaux alliés succomberont-ils à la malédiction du dragon ?

Dragon Star Varnir

Caractéristiques principales
  • Les batailles s’envolent – Combattez les ennemis dans les airs grâce à un système de combat unique, orienté verticalement. Positionnez stratégiquement votre groupe à différents niveaux pour attaquer et désactiver les compétences de l’ennemi, un niveau à la fois !
  • Entrez dans le dragon – Réalisez suffisamment d’attaques pour libérer le dragon qui sommeille en vous. Transformez chaque personnage pour débloquer des compétences dévastatrices et une force nouvelle pendant le combat !
  • Devenez le dragon – Affaiblissez un dragon ennemi pour dévorer son élément ! Lorsque l’élément est absorbé par un personnage, celui-ci débloque le nouvel arbre de compétences de ce dragon. Mais à quel prix ?
  • Folie ou richesse ? – Trois sorcières comptent sur vous pour leur apporter du sang de dragon comme nourriture. Affamez-les, et elles deviennent folles. Si vous les suralimentez, elles deviennent des dragons ! Allez-vous les garder en vie ou les sacrifier pour obtenir des objets et des compétences ultra rares ? Vos choix changeront la fin du jeu ?

Dragon Star Varnir sortira sur Nintendo Switch le 27 mai 2021. Les précommandes sont déjà disponibles. Le jeu est également disponible sur Playstation 4 et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)