L’opening movie (film d’introduction) de Tales of Arise est désormais disponible. Crée par le célèbre studio d’animation Ufotable, il donne un aperçu du voyage épique qui attend les joueurs. Cette vidéo propose également la chanson d’ouverture du jeu, “HIBANA” de “KANKAKU PIERO“.

Tales of Arise suit Alphen et Shionne dans leur aventure pour libérer Dahna de l’oppression renane. Ils seront rejoints par Rinwell, Law, Kisara et Dohalim, qui utiliseront leurs différentes techniques de combats pour les aider à retrouver la liberté.

Découvrez l’opening movie de Tales of Arise en anglais

Les nouvelles concernant Tales of Arise sont relativement rares. Les mises à jour avaient été peu nombreuses et espacées. Bien que les développeurs déclaraient, en décembre 2020, que le jeu entrait dans sa phase finale de développement. Cependant, Bandai Namco a déclaré que de nouvelles informations concernant le titre à venir arriveraient au printemps 2021. Nous y sommes ! Une bande-annonce avec un son en anglais a été diffusée lors du festival Tales of. Nous savons aussi que Ufotable, le studio qui travaillait sur les segments animés des précédents volets (Berseria, Xillia et Zestiria) s’occupera des segments animés. Ufotable avait réalisé les adaptations animées de Symphonia et Zestiria. On ne change pas une équipe qui gagne !

Nous avons déjà parler des teasers sur le film d’ouverture du nouveau Tales of. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir l’ensemble des news, le lien est en fin d’article.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee