Le premier patch pour MH Stories 2 est déjà là, et avec lui, la possibilité d’avoir son Palamute ! Nous savons ainsi comment l’obtenir et je sens que nombreux d’entre vous ont envie d’en avoir un ! En premier temps, sachez que c’est une mise à jour gratuite. Et avant d’avoir et de voir votre compagnon à 4 pattes vous rejoindre, vous devrez faire quelques progrès dans le jeu !

Comment faire pour obtenir un Palamute ?

Pour savoir comment obtenir un Palamute, il faut d’abord arriver à un certain point dans Monster Hunter Stories 2. Une fois que vous aurez dépassé la zone de Lamure et que vous serez capable d’accomplir des quêtes à cinq étoiles, vous pourrez commencer à en chercher un. Le tableau des quêtes proposera une quête Spéciale : Jette-moi un os. Vous obtiendrez alors trois tickets Palamute (R) et un ticket Palamute (SR) pour les expéditions en coopération pour en obtenir un. Donnez cinq Os de monstre+ et vous obtiendrez les tickets.

Palamute

Une fois que vous avez les tickets, choisissez de jouer en local ou en ligne afin de faire les quêtes disponibles. Hé oui, car vous aurez le choix de faire la quête cinq étoiles Le Repaire du Palamute ou la quête huit étoiles La Maison du Palamute. Évidemment, si vous choisissez de jouer en local, vous effectuerez la quête seul ! Vous pouvez ensuite utiliser un ticket Palamute (N), un ticket Palamute (R) ou un ticket Palamute (SR) pour commencer l’expédition.

Plusieurs Palamutes pour les mêmes compétences

Il existe également plusieurs Palamutes. Lorsque vous obtenez un œuf de Palamute pendant une quête, vous verrez une version simple de l’icône de Kamura en différentes couleurs. Cela vous fait connaître l’élément pour le Monstie à l’intérieur. Vous pouvez donc avoir une idée générale du type de dégâts qu’il peut faire. Cependant, une fois que vous en aurez fait éclore un, tous les Palamutes ne connaîtront que les compétences de terrain Dash et Ivy Walls. Cela signifie qu’il pourrait être un allié pratique à des fins d’exploration.

Capcom nous partage en plus une bande-annonce à propos de nos amis fidèles !

Monster Hunter Stories 2 est disponible sur Nintendo Switch et PC. La mise à jour d’aujourd’hui est gratuite. Bonne chasse !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)