Il semblerait que Fantasian partie 2 de Mistwalker pourrait sortir fin 2021, comme prévu. Hironobu Sakaguchi a fait le point sur l’avancement du jeu sur Twitter. Dans l’un des messages, il a montré l’arbre de compétence de Cheryl. Dans l’autre, il a confirmé que la deuxième des deux parties de Fantasian “est presque terminée”.

 

Tout d’abord, voici un aperçu de l’arbre de compétence de Cheryl dans la deuxième partie de Fantasian. Sakaguchi a partagé des images des versions japonaise et anglaise de cette arbre. Dans cette arbre, les gens peuvent appliquer des PS pour enseigner des compétences à Cheryl.

Certaines de ces capacités semblent pouvoir infliger des effets d’état ou des débuffs. Par exemple, elle peut apprendre Nuage de sommeil, Dissipation, Spores de poison, Ralentissement, et Zéro absolu et Atk Down. Il y a aussi des effets qui l’aideront passivement, comme MP Every Turn 1. Elle peut également apprendre des attaques, des capacités et des sorts standard, comme Contre, Rupture de chevalier, Ténèbres, Frappe des ténèbres et Blizzard.

fantasian

Deuxièmement, voici le tweet dans lequel Sakaguchi confirme que le développement de la prochaine des deux parties de Fantasian avance bien.

fantasian
La première des deux parties de Fantasian est disponible sur les appareils Apple via Apple Arcade. La sortie de la deuxième partie de Fantasian est prévue pour 2021. Une fois le développement terminé, la plupart des dioramas réels utilisés pour réaliser le jeu seront détruits.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.