Microsoft a passé en revue les ajouts avant de mettre le Xbox Game Pass à jour pour le mois d’août 2021, et de grands noms comme Hades et Katamari Damacy Reroll en font partie. Les deux jeux rejoindront le service ce mois-ci. En outre, il s’agira de titres auxquels les utilisateurs pourront jouer sur leurs consoles, leurs PC et via le cloud. Cependant, alors que ces deux jeux rejoignent le service, un autre le quitte. FFVII ne fera plus partie du Xbox Game Pass à partir du 15 août 2021.

Voici la liste complète des jeux qui rejoindront le Xbox Game Pass en août 2021, aux côtés de Hades et du remaster HD de Katamari Damacy.

Le 5 août : Curse of the Dead Gods (cloud, console et PC), Dodgeball Academia (cloud, console et PC), Katamari Damacy Reroll (cloud, console et PC), Lumines Remastered (cloud, console et PC), Skate (console), Skate 3 (cloud) et Starmancer (PC).
12 août : Art of Rally (cloud, console et PC)
13 août : Hades (cloud, console et PC)
Le 17 août : Microsoft Solitaire Collection : Premium Edition (PC)

Comme la liste ne couvre que la période allant jusqu’au 17 août 2021, Microsoft partagera probablement une deuxième mise à jour plus tard dans le mois.

Quant à FFVII, il est l’un des sept jeux, qui une fois le Xbox Game Pass à jour, le quitteront. Il ne fera plus partie des bibliothèques de la console et du PC. Voici la liste complète des jeux qui seront supprimés au cours de la première quinzaine d’août 2021.

-Crossing Souls (PC) le 15 août
-Darksiders Genesis (cloud, console, PC) le 15 août
-Don’t Starve (cloud, console, PC) le 15 août
-Final Fantasy VII (console, PC) le 15 août
-Grand Theft Auto V (cloud, console) le 8 août
-Train Sim World 2020 (cloud, console, PC) le 15 août

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

editor