La Fleur de Révélation et la Fleur de Richesse dans Genshin Impact seront plus généreuses pendant un certain temps, car l’événement des lignes énergétiques est de retour ce 23 août 2021. Cet événement signifie que jusqu’à trois fois par jour, les joueurs peuvent relever l’un de ces défis sur la carte du monde et obtenir deux fois plus de récompenses que d’habitude. Tous les objets que les joueurs gagnent peuvent être utiles pour développer des personnages.

En général, lorsque vous vous déplacez sur la carte de Genshin Impact, vous voyez un orbe bleu ou or. Le bleu est une fleur de Révélation, tandis que celle en or est la fleur de Richesse. Si vous relevez le défi et utilisez 20 Résines Originelles, vous pouvez obtenir un certain nombre de récompenses ou d’objets d’amélioration de personnage en fonction de votre niveau de monde.

Normalement, vous pouvez obtenir cinq livres d’expérience d’aventurier et deux livres d’esprit de héros à partir d’une fleur de révélation, en plus de l’expérience. Pendant l’événement Genshin Impact, vous obtenez deux fois plus d’objets nécessaires pour augmenter l’expérience d’un personnage ou doubler les Moras reçus.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. Il sera également disponible sur la Nintendo Switch. L’événement Genshin Impact sur les lignes énergétiques sera en disponible jusqu’au 30 août 2021. Juste avant la version 2.1.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.