Dans Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars, les joueurs verront les déesses de la console (CPU) dans la peau de ninjas affrontant des visages familiers des Hanzo, Gessen, Hebijo et Crimson Squad. Aujourd’hui, de nouvelles bandes-annonces mettent l’accent sur deux personnages. Compile Heart et Idea Factory ont publié des vidéos montrant Asuka et Purple Heart et mettant en scène leurs doubleurs.

Chacune de ces vidéos met en scène une actrice dont on se souvient peut-être. Hitomi Harada et Rie Tanaka seront de retour pour jouer Asuka et Purple Heart/Neptune (respectivement). Dans leurs vidéos, les deux actrices parlent du personnage et du jeu, tandis que des séquences montrent Asuka et Purple Heart en train de combattre des ennemis, de courir dans des zones et de prendre part à un mini-jeu d’équilibre.

Tout d’abord, voici le trailer de Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars avec Hitomi Harada pour Asuka. L’actrice est peut-être aussi connue sous le nom d’Airi Totoki dans The Idolmaster : Cinderella Girls.

Ensuite, voici Rie Tanaka qui parle de Purple Heart. Outre Neptune et sa forme CPU, Rie Tanaka a prêté sa voix à des personnages comme Lisa de Genshin Impact, Mitsuru de Persona 3 et Lacus de Gundam Seed.

Un Cross-Over envoûtant

Pour rappel, L’histoire nous emmènera cette fois à Gamninjustri, croisée des mondes entre Gamindustri et l’univers des ninjas, où s’affrontent les Daimyos de deux grandes nations adeptes des arts martiaux. L’une est fidèle du style Compa, basé sur le commandement, l’autre du style Honeypa et des techniques d’action. Mais tout va changer quand une armée de ninjas mécaniques baptisée Steeme Legion et son chef Yoh Gamer vont débarquer de nulle part pour déclarer la Super Guerre Ninja pour enfin déterminer qui a l’école de combat la plus forte.

Il s’agira d’un cross-over entre les 2 licences connues pour leurs charmantes héroïnes.

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars arrivera sur PS4 en Amérique du Nord et en Europe en 2021. Senran NinNinNinja Taisen Neptune : Shojo-Tachi no Kyouen arrivera sur PS4 au Japon le 16 septembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.