A l’occasion de la mise à jour 2.1, les îles de Watatsumi et Seirai rejoindront le vaste monde de Genshin Impact. Ces deux îles complèteront un peu plus la région d’Inazuma et les aventuriers désireux de voyager toujours un peu plus, trouveront leur compte ! Pour le moment, miHoYo reste assez secret pour éviter de tout dévoiler sur le fonctionnement de ces endroits. La compagnie chinoise explique simplement qu’il y aura des portes de phase, des téléporteurs que les joueurs activeront. Pour aller où ? L’avenir nous le dira !

L’île Watatsumi

L’île Watatsumi se trouve à l’ouest de l’île Yashiori, et avec ses cascades et son décor de grands coquillages, elle ressemble exactement à une île de sirènes. Watatsumi possède également des lampes électriques qui réagissent à l’Electrograna. Il s’agit d’un nouveau type de puzzle, dans lequel les joueurs doivent les allumer pour accéder à un trésor. Il y a aussi des statues qui modifient les objets et les mécanismes à proximité. Vous pouvez trouver des perles Sango à Watatsumi. Enfin, l’île de Watatsumi abrite un nouveau boss mondial : l’Hydro Hypostasis.

Watatsumi Island

L’île Seirai

L’île Seirai est au sud de l’île Narukami. Elle connaît de nombreuses tempêtes, ainsi qu’une forte concentration d’Electro, ce qui rend les déplacements dangereux. Comme l’île Watatsumi, l’île Seirai abrite un nouveau boss mondial : Manifestation du Tonnerre. Il semble être une version Electro de l’Océanide de Liyue. Vous pouvez vous procurer un nouveau matériau appelé Fruit Amakumo à Seirai.

Seirai Island

Le 1er septembre 2021 verra la mise à jour 2.1 en ligne. L’ajout des îles Watatsumi et Seirai accompagneront le monde immense de Genshin Impact. En plus de cela, le jeu chinois apportera son lot de nouveautés puisque la pêche fera ses grands débuts aussi !

Genshin Impact est disponible sur les appareils mobiles IOS et Android, PC et Playstation 4 et 5.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !