Sega a annoncé que le développement de la version Windows 11 de Phantasy Star Online 2: New Genesis est actuellement en phase finale de test. Microsoft prévoit de lancer Windows 11 le 5 octobre 2021. De même, Sega a également annoncé que la diffusion en direct de NGS Headline sera diffusée le même jour. Une fois le patch pour PSO2 New Genesis publié, les joueurs pourront officiellement jouer au jeu sur Windows 11.

En attendant, Sega exhorte les joueurs à ne pas mettre à niveau leurs systèmes d’exploitation avant la fin des tests finaux. À cela, Sega dit qu’il publiera une mise à jour pour informer les joueurs lorsqu’il aura terminé la vérification du fonctionnement de Windows 11. Des informations concernant cette mise à jour apparaîtront probablement lors de la diffusion en direct de NGS Headline, ainsi qu’un teaser pour la nouvelle région à venir en décembre.

Plus tôt ce mois-ci, l’équipe de PSO2  New Genesis a pris position contre le langage haineux et discriminatoire dans la communauté, punissant environ 1 600 comptes pour inconduite. Le jeu a récemment connu une baisse notable du nombre de joueurs, bien qu’à un moment donné, PSO2 New Genesis ait dépassé les 9 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde. C’était après que le jeu ait connu un lancement un peu difficile, commençant par une période de maintenance prolongée avant le lancement, suivie d’un bug qui empêchait les joueurs d’ouvrir le jeu.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

xaxa

administrator
Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.