D’autres visages familiers se dirigent vers Shin Megami Tensei V. Les dernières bandes-annonces mettent l’accent sur les démons qui savent utiliser des sorts pour inhiber leurs adversaires ou attaquer. Découvrez comment vont se comporter Grande Pixie et Pisaca dans SMT V .

Tout d’abord, voici la bande-annonce de Pisaca. On peut le voir parcourir le monde, participer à des batailles et converser avec les Nahobino. L’une des compétences qu’il a utilisées est Dormina+1, pour endormir Mandragoras. Il a également effectué Mamudo+2 sur certains Azumis.

Ensuite, le trailer de SMT V montre Grande Pixie. Elle disposera à nouveau de quelques sorts magiques. Dans la vidéo, Mazan+1 est utilisé pour attaquer les Turdaks. Elle utilise également Sukunda+1 pour réduire l’agilité de Naga.

Quant à l’un des prochains démons de SMT V, la fin du trailer de Grande Pixie comporte un teaser pour Koropokkuru.

Au final, 214 des démons seront présentés dans des vidéos. Au cas où vous en auriez manqué, et après avoir souhaité la bienvenue à Grande Pixie et Pisaca dans SMT V.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.