Grande Pixie et Pisaca dans SMT V

SMT V - Pixie et Pisaca se joignent à la partie !

Accueil / SMT V – Pixie et Pisaca se joignent à la partie !
Partagez l'amour du jrpg

D'autres visages familiers se dirigent vers Shin Megami Tensei V. Les dernières bandes-annonces mettent l'accent sur les démons qui savent utiliser des sorts pour inhiber leurs adversaires ou attaquer. Découvrez comment vont se comporter Grande Pixie et Pisaca dans SMT V .

Tout d'abord, voici la bande-annonce de Pisaca. On peut le voir parcourir le monde, participer à des batailles et converser avec les Nahobino. L'une des compétences qu'il a utilisées est Dormina+1, pour endormir Mandragoras. Il a également effectué Mamudo+2 sur certains Azumis.

Ensuite, le trailer de SMT V montre Grande Pixie. Elle disposera à nouveau de quelques sorts magiques. Dans la vidéo, Mazan+1 est utilisé pour attaquer les Turdaks. Elle utilise également Sukunda+1 pour réduire l'agilité de Naga.

Quant à l'un des prochains démons de SMT V, la fin du trailer de Grande Pixie comporte un teaser pour Koropokkuru.

Au final, 214 des démons seront présentés dans des vidéos. Au cas où vous en auriez manqué, et après avoir souhaité la bienvenue à Grande Pixie et Pisaca dans SMT V.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires