SMT V : Les démons Zaou-Gongen et Belphégor

SMT V : Les démons Zaou-Gongen et Belphégor !

Accueil / SMT V : Les démons Zaou-Gongen et Belphégor !
Partagez l'amour du jrpg

Atlus a partagé deux autres trailers de démons de Shin Megami Tensei V au Japon. Cette fois, il y a un personnage immédiatement reconnaissable à sa toilette. Quant à l'autre, il s'agit de quelqu'un que les gens verraient après s'être liés d'amitié avec Kou ou Daisuke dans Persona 4 ou avec Caroline et Justine dans Persona 5. Les dernières vidéos de SMT V, les démons Zaou-Gongen et Belphégor.

Tout d'abord, voici le trailer de  Zaou-Gongen. Les gens connaissent peut-être mieux ce démon comme la Persona de la force finale. Comme il sied à un personnage connu pour sa puissance, il utilise des capacités magiques de haut niveau comme Megidolaon+3 et Maragidyne+4.

Quant à Belphégor, ce démon est connu pour être lié au péché de paresse et d'être assis sur des toilettes dans ses apparitions. Ce qui ne change pas dans SMT V, puisque Belphégor est toujours sur le trône. Les compétences notables qu'il utilise, dans l'ordre, sont Marakukaja+1, Mabufula+4, et Mudoon+4.

Au final, les 214 démons auront eu leur propre moment dans une bande-annonce. Aujourd'hui dans  SMT V, Les démons Zaou-Gongen et Belphégor ont fait leur entrée.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires