Hisuian Zorua et Zoroark rejoignent Pokémon Legends : Arceus !

Accueil / Hisuian Zorua et Zoroark rejoignent Pokémon Legends : Arceus !

Partagez l'amour du jrpg

Dans Pokemon Legends : Arceus, Zorua et Zoroark d'Hisui feront leurs débuts. Nintendo et GameFreak nous offrent plus de détails sur les formes de ces personnages. Alors qu'ils sont normalement des Pokemon de type Ténèbre, dans le nouveau jeu, ils seront de type Normal/. Ils seront également l'inspiration pour l'un des deux bonus d'achat anticipé.

Des créatures bien connues

Ces deux nouvelles versions de Zorua et Zoroark apparurent pour la première fois dans une bande-annonce "found footage", Le "Professeur Chen" les a ensuite rectifiées. Présentations !

Le Zorua d'Hisuian est connu comme le Pokemon Renard Rancunier. Le lore indique que Zorua est mort après sa fuite à Hisui, due à des persécutions. Une fois sur place, il décida d'utiliser ses capacités de mimétisme pour se venger.

Quant à Zoroark, c'est le Pokemon Renard Méchant. Comme le Zorua, il se motive par la rancune et est connu pour ses capacités de mimétisme. Cependant, il peut être dévoué à sa "famille".

Bande-annonce

Des cosmétiques en bonus

En ce qui concerne les bonus d'achat anticipé de Pokemon Legend : Arceus, le "Masque Maudirenardet "L'Ensemble Caninos (Forme de Hisui)" sont les deux articles. Tous deux seront des cadeaux mystères. Si vous avez le jeu et jouez pendant deux heures, vous pouvez les réclamer. Les kimonos sont disponibles pour les deux options d'avatar.

Hisuian Zorua Masque

Pokemon Legends : Arceus sortira sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022. Si vous l'achetez avant le 9 mai 2022, vous pourrez obtenir les cosmétiques inspirés des deux créatures.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire