Halloween en célébration dans Monster Hunter Rise !

Accueil / Halloween en célébration dans Monster Hunter Rise !
Partagez l'amour du jrpg

Pour des occasions spéciales, Capcom sort parfois des illustrations de Monster Hunter. Halloween est l'un de ces événements. Avant la quête événementielle Ghosts 'n Goblins Resurrection, les illustrations d'Halloween de Monster Hunter Rise nous parviennent. Cette fois, il s'agit de Malzeno, le monstre phare de la future extension : Monster Hunter Rise : Sunbreak.

Un concept art qui devient une habitude ?

La nouvelle image a été diffusée sur le réseau social Twitter. On y voit un Palico déguisé en citrouille et un Palamute en sorcier. Derrière eux se trouve un inquiétant Malzeno.

Halloween Monster Hunter Rise
Concept art du Malzeno

C'est la deuxième année consécutive que Capcom partage les illustrations d'Halloween de Monster Hunter Rise. Le dessin de 2020 présentait les mêmes Palico et Palamute costumés.

Une quête événementielle pour l'occasion !

Monster Hunter Rise proposera également une quête événementielle pour Halloween cette année. En septembre 2021, Capcom annonçait la quête Ghosts 'n Goblins Resurrection. Elle mettra en scène d'Arthur équipé d'une épaisse armure. Et elle sera disponible à partir du 29 octobre 2021. Nous vous rafraîchissons la mémoire avec la bade-annonce prévue pour cette quête.

Monster Hunter Rise est immédiatement disponible sur Nintendo Switch. Le jeu sortira sur PC le 12 janvier 2022. Et en été 2022, le jeu de chasse se complètera avec l'extension Monster Hunter Rise : Sunbreak. Les chasseurs en herbe peuvent s'essayer aux démos sur les deux plateformes.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire