Les vidéos d'aujourd'hui du résumé quotidien des démons de SMT V présentent Ouyamatsumi et Pyro Jack. Alors que Pyro Jack est apparu dans pratiquement tous les titres SMT adjacents, Ouyamatsumi est un démon que les nouveaux fans de la série ne connaissent peut-être pas. Il est apparu précédemment dans SMT II, Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs. The Soulless Army, et Persona Q : Shadow of the Labyrinth.

Ouyamatsumi fait partie de la race Kunitsu dans SMT V, comme dans les autres jeux. Sa vidéo teaser commence par une comparaison de taille entre Ouyamatsumi et le Nahobino, montrant que le Nahobino fait à peu près la même taille que son pied. Contrairement aux précédentes vidéos de la série, Ouyamatsumi détruit complètement Nahobino avec ses puissantes attaques physiques et un Mabufudyne.

Par opposition au redoutable Ouyamatsumi, Pyro Jack dans SMT V reste le même qu'auparavant. Comme dans les titres précédents d'Atlus, Pyro Jack incinère ses ennemis avec Agilao et Maragi. Sans surprise, Pyro Jack se spécialisera dans la magie du feu. À la fin de la vidéo, il se joint à la team de Nahobino, déclarant qu'il se sent satisfait.

Il reste maintenant moins de trente vidéos avant la date de sortie de SMT V.

SMT V sera lancé sur Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.