SMT V - Ouyamatsumi et Pyro Jack se joignent à la fête !

Accueil / SMT V – Ouyamatsumi et Pyro Jack se joignent à la fête !
Partagez l'amour du jrpg

Les vidéos d'aujourd'hui du résumé quotidien des démons de SMT V présentent Ouyamatsumi et Pyro Jack. Alors que Pyro Jack est apparu dans pratiquement tous les titres SMT adjacents, Ouyamatsumi est un démon que les nouveaux fans de la série ne connaissent peut-être pas. Il est apparu précédemment dans SMT II, Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs. The Soulless Army, et Persona Q : Shadow of the Labyrinth.

Ouyamatsumi fait partie de la race Kunitsu dans SMT V, comme dans les autres jeux. Sa vidéo teaser commence par une comparaison de taille entre Ouyamatsumi et le Nahobino, montrant que le Nahobino fait à peu près la même taille que son pied. Contrairement aux précédentes vidéos de la série, Ouyamatsumi détruit complètement Nahobino avec ses puissantes attaques physiques et un Mabufudyne.

Par opposition au redoutable Ouyamatsumi, Pyro Jack dans SMT V reste le même qu'auparavant. Comme dans les titres précédents d'Atlus, Pyro Jack incinère ses ennemis avec Agilao et Maragi. Sans surprise, Pyro Jack se spécialisera dans la magie du feu. À la fin de la vidéo, il se joint à la team de Nahobino, déclarant qu'il se sent satisfait.

Il reste maintenant moins de trente vidéos avant la date de sortie de SMT V.

SMT V sera lancé sur Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde entier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire