SMT V : Koumokuten et Poltergeist arrivent !

Accueil / SMT V : Koumokuten et Poltergeist arrivent !

Partagez l'amour du jrpg

Novembre est arrivé, et c'est le mois de Shin Megami Tensei V. Bonne nouvelle ! Le jeu sera bientôt disponible dans le monde entier. Ce qui signifie que les démons de SMT V seront tous présents. Comme d'habitude, il s'agit de deux personnages qui sont apparus dans de nombreuses versions du jeu et dans des spin-offs au fil des ans. Voici Poltergeist et Koumokuten.

smt v

La vidéo de Koumokuten de SMT V est apparue en premier. Il est l'un des 4 rois célestes. Dans le passé, il a toujours été connu comme un attaquant physique. Cela se retrouve ici, puisqu'il utilise de nombreuses attaques de mêlée contre ses adversaires. Cependant, il utilise également Mazanma+4.

Voici maintenant la vidéo de Poltergeist est apparue. Ce bonhomme est une sorte de fantôme. Il flotte autour du monde, en faisant des bruits et en "criant". Il semble également avoir une affinité avec l'électricité, puisqu'il peut utiliser Shockbound+2 pour infliger une poignée d'attaques électriques faibles à un groupe d'ennemis.

SMT V arrive bientôt ! Continuez à nous suivre pour plus d'information et, le connaissant, le père Kuro va nous sortir un test pas piqué des hannetons !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg

Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire