Falcom

Falcom sortira un nouveau titre Trails au Japon en 2022 !

Accueil / Falcom sortira un nouveau titre Trails au Japon en 2022 !
Partagez l'amour du jrpg

Falcom a publié ses résultats financiers pour l'année fiscale se terminant en septembre 2021, qui révèlent qu'une nouvelle série Trails est prévue pour septembre 2022, et que la société prévoit de développer des titres Switch en interne à partir de 2022.

Voici les points clés des perspectives de Falcom pour l'année fiscale se terminant en septembre 2022

2022 marque le 35e anniversaire de la série phare de Falcom, Ys. En dehors d'une definitive edition d'Ys IX : Monstrum Nox pour PlayStation 4, d'autres produits sont également prévus.

À partir de 2022, Falcom développera des titres Switch en interne, en commençant par la version Switch de The Legend of Nayuta : Boundless Trails.

Au cours de l'année fiscale se terminant en septembre 2022, Falcom prévoit de sortir le dernier opus de la série Trails. Trails est l'une des séries phares de Falcom, avec plus de six millions d'exemplaires vendus dans le monde et des récompenses aux Japan Game Awards, Famitsu Awards, PlayStation Awards, etc.

La société va promouvoir le développement de jeux multiplateformes sur consoles, PC et smartphones au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, et utiliser activement ses propriétés intellectuelles pour produire de nouveaux titres qui constituent de nouveaux défis pour l'entreprise, notamment les séries Trails et Ys.

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires