Accueil / miHoyo se concentre sur le personnage de Shenhe en bande-annonce !

miHoyo se concentre sur le personnage de Shenhe en bande-annonce !

Partagez l'amour du jrpg

miHoyo a partagé non pas un nouveau trailer mettant en avant Shenhe dans Genshin Impact, mais deux. Chacune d'entre elles se concentre sur ses capacités en combat. Cependant, la première vidéo présente chacune de ses compétences, tandis que la précédente démo de personnage donnait des indices sur Chongyun et Shenhe.

Première Bande-annonce de Shenhe

Quant à la bande-annonce de Shenhe, elle montre une fois de plus Yuri parlant des capacités d'un personnage. Il commence par mentionner comment elle pourrait aider les personnes qui viennent rendre visite aux adeptes. Ensuite, il présente ses attaques normales et chargées, sa compétence élémentaire et sa rafale élémentaire. Il montre également comment l'effet de la plume de glace de sa compétence élémentaire d'invocation de l'esprit du printemps peut rendre ses alliés cryo plus forts.

Deuxième Bande-annonce de Shenhe

Voici la vidéo complète. Elle commence par montrer comment elle peut aider lorsqu'elle ne fait pas partie du groupe. Une capacité lui permet, aussi, d'obtenir plus d'objets lorsque vous l'envoyez en expédition. Elle obtiendra 25 % d'objets en plus, mais seulement si vous l'envoyez en expédition pendant 20 heures au total.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. Il sera également disponible sur la Nintendo Switch. Les bannières Shenhe et Xiao apparaîtront le 5 janvier 2022 et comprendront Chongyun.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire