Les gens vont devoir faire attention aux spoilers car Légendes Pokémon Arceus fuite. Il y a maintenant des monstres de poche sauvages et inédits dans la nature. Dans les hautes herbes des médias sociaux, les gens partagent des captures de copies au détail qu’ils ont acquises. Des modèles de personnages, des skins de pokémons, des captures d’écran et des vidéos apparaissent également fréquemment. Rangez donc vos pokéballs pour le moment et attendez le jour de la sortie officielle du jeu qui approche enfin avant de débarquer à Hisui.

https://jrpgfr.net/2022/01/22/pokemon-legends-arceus-fuite-et-spoilers/

Légendes Pokémon Arceus fuite et révèle des spoilers concernant son histoire et les nouvelles formes et évolutions des Pokémons jusqu’à présent. Avant le lancement, Nintendo a révélé une poignée de ces formes. Paragruel, Caninos de Hisui, et Cerbyllin ont été parmi les premiers. En cours de route, les formes hisuiennes de Zorua, Zoroark et Voltorbe sont également apparues. Hachécateur est également apparu comme un tout nouveau Pokémon.

Le concept inédit du jeu

Légendes Pokémon Arceus est un jeu qui se déroule dans le passé. Les joueurs ont pour mission de créer le premier Pokedex de la région d’Hisui. Cela signifie également que la rencontre et la capture de Pokémon fonctionnent un peu différemment. Les joueurs devront demander l’aide de certains Pokémons pour atteindre de nouvelles zones, en observer pour savoir ce qu’ils aiment manger, et les attraper à plusieurs reprises pour remplir leurs fiches.

Pokémon Legends : Arceus - Fuite

Dernier trailer

Légendes Pokémon Arceus arrivera sur la Nintendo Switch le 28 janvier 2022. Les personnes qui précommanderont une copie numérique recevront également des balles lourdes qu’elles pourront utiliser pour attraper des Pokémons dans le jeu à travers la région de Hisui.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.