Kadokawa Games a annoncé la sortie d'une démo de Relayer sur le PlayStation Store le 25 février.

La démo comprendra les deux premiers chapitres de l'histoire principale, soit neuf niveaux au total, plus 12 niveaux du simulateur de combat, et un niveau maximal de 30 (le niveau maximal du jeu complet est de 300). Les données de sauvegarde pourront être transférées vers le jeu complet lors de son lancement.

Relayer est prévu pour la PlayStation 5 et la PlayStation 4 le 24 mars dans le monde entier. Il prendra en charge les langues suivantes : anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, chinois traditionnel et coréen.

Un peu d'histoire sur Relayer

L'humanité n'est pas seule dans l'univers.

En l'an 2049, l'humanité rencontre enfin une vie intelligente : les Relais. À peu près au même moment, la découverte d'une ancienne civilisation extraterrestre met en branle les rouages du destin des enfants de l'amidon, des humains dotés de pouvoirs uniques.

Puis, en 2051, notre histoire commence un jour fatidique où deux jeunes femmes se croisent à Artemis, une colonie située à la surface de la Lune. Préparez-vous à une aventure intergalactique où humains et extraterrestres antiques se rencontrent, et où nos voisins stellaires prennent vie !

Bande-annonce

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.