Voice Of Cards: The Forsaken Maiden, la nouvelle aventure de YOKO TARO, créateur de la franchise NIER est disponible ! SQUARE ENIX annonce la sortie au format numérique sur Nintendo Switch, PS4 et PC sur Steam de Voice Of Cards: The Forsaken Maiden, le nouveau titre indépendant de la franchise RPG Voice of Cards. Après Voice Of Cards: The Isle Dragon Roars, sorti cet automne, les fans peuvent se plonger dans cette deuxième aventure entièrement narrée avec des cartes.

Voici la Bande-annonce

Les joueuses et les joueurs s’évaderont dans un monde issu des esprits créatifs à l’origine des franchises reconnues NieR et Drakengard, dont le directeur créatif Yoko Taro (NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, NieR), et le character designer Kimihiko Fujisaka (Drakengard). Cette aventure inédite se déroule dans un archipel isolé et protégé par les prêtresses depuis des générations. Elle entraînera les joueuses et les joueurs à la suite du protagoniste afin de sauver les habitants de cet archipel menacé de destruction.

Des objets inspirés par les autres œuvres de Yoko Taro seront disponibles individuellement et sous forme de lot. Le lot inclura Voice Of Cards: The Forsaken Maiden et plusieurs objets téléchargeables thématiques permettant de débloquer du contenu dans le jeu.

Contenu disponible et téléchargeable

  • Tenue des marionnettes : tenues additionnelles pour Samjin, Alva et Silla* ;
  • Emblème YoRHa : applique le visuel des unités YoRHa au verso des cartes* ;
  • Avatar 2B : avatar inspiré de 2B pour le joueur. Utilisable sur la carte du monde ;
  • Plateau La cité dupliquée : plateau et boîte de gemmes inspirés de la cité dupliquée** ;
  • Table Machine vivante : table de jeu inspirée des machines vivantes* ;
  • Jukebox de la résistance : musique évoquant les souvenirs de ces androïdes qui ont combattu jusqu’à la mort pour préserver l’humanité* ;
  • Lot pixel art : remplace toutes les illustrations des personnages et ennemis par du pixel art*.

*Le visuel ne changera pas dans certaines sections.
**Le plateau La cité dupliquée n’inclut pas le contenu téléchargeable Dés.

Voice Of Cards: The Forsaken Maiden est maintenant disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PS4 et PC via STEAM. Les fans qui achètent le jeu sur l’une de ces 3 plateformes avant le 7 mars 2022 recevront les contenus téléchargeables. Cela inclut le « Motif de baleine porte-bonheur », qui applique l’image d’une baleine légendaire portant chance à ceux qui l’aperçoivent au dos des cartes. Ils comprennent également la « Table marine carrelée », qui débloque un plateau de jeu inspiré par l’océan en tant que récompenses d’achat au lancement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.