Le DLC The Kaito Files de Lost Judgment mettra les joueurs dans la peau de l’éponyme Kaito. Sega vient de publier une courte bande-annonce montrant son Focus Primal. Contrairement à Yagami, qui se base sur l’observation et la logique pour établir des déductions, son acolyte, lui, utilise d’autres choses pour enquêter. Éveillez vos sens !

Kaito a du nez ! Mais pas que…

Quand vous serez dans la peau de l’enquêteur, vous vous servirez de vos sens pour faire vos recherches et déductions ! Ainsi, les compétences du bonhomme sont liées à son nez, ses oreilles et ses yeux. Examinons cela :

  • Kaito Eye : Cette compétence vous permet de trouver des bizarreries dans l’environnement de vos recherches. Un objet qui n’a rien à faire là par exemple.
  • Kaito Nose : L’enquêteur a la truffe sensible et pourra sentir des odeurs bien étranges.
  • Kaito Ear : Avec une ouïe sur-développée, le bras droit de Yagami entendra tous les sons propices pour faire avancer l’enquête !

La bande-annonce met en lumière ces trois compétences, regardez plutôt !

Comme nous l’avions vu il a quelques jours, nous savons que Kaito possède son propre style de combat. Vous pourrez vous fier à vos poings avec le style “Bruiser” ou alors utiliser les objets autour de vous avec le style “Tank“. Le premier style semble plus rapide quand l’autre est un poil plus bourrin ! Comment imaginez-vous jouer Kaito ? Avec ses poings ou en lançant des scooters ou des immeubles sur vos ennemis ?

Lost Judgment est disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X?. Le DLC sortira le 28 mars 2022 et l’extension est estimée à une dizaine d’heures de jeu.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !