Nouvelle bande-annonce pour 13 Sentinels : Aegis Rim !

Accueil / Nouvelle bande-annonce pour 13 Sentinels : Aegis Rim !
Partagez l'amour du jrpg

Il y a une nouvelle bande-annonce pour 13 Sentinels : Aegis Rim. Cette dernière nous offre un aperçu des personnages confrontés aux mystères du jeu. Tous les secrets ne sont pas révélés, bien sûr. Mais la bande-annonce passe plus d'une minute à montrer des membres importants du casting faisant face à des circonstances inhabituelles.

Présentation de la nouvelle bande-annonce

Le premier des 13 personnages de Sentinels : Aegis Rim à apparaître est Shu Amiguchi. Il est seul à la maison lorsque sa télévision s'allume et que le chanteur sur scène fait une demande et appelle son nom. Ensuite, nous voyons Megumi Yakushiji rencontrer un chat parlant qui lui propose un contrat. Natsuno Minami apparaît ensuite avec un étrange robot qu'elle a trouvé à l'école. Des hommes en costume noir les poursuivent tous les deux. Après cela, nous voyons d'autres personnages s'occuper des Sentinelles et des kaiju qui les envahissent.

Des précommandes et des bonus

Pour rappel, les précommandes sont déjà ouvertes pour le jeu. Il y a également un bonus pour les copies physiques. Les personnes qui s'en procureront une recevront également un ensemble de cartes artistiques. Celles-ci représentent divers personnages de 13 Sentinels : Aegis Rim.

13 Sentinels : Aegis Rim est déjà disponible sur Playstation 4. La nouvelle bande-annonce présente la version Nintendo Switch qui, elle, sortira le 12 avril 2022. Les précommandes numériques et physiques sont ouvertes.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire