Il y a une nouvelle bande-annonce pour 13 Sentinels : Aegis Rim. Cette dernière nous offre un aperçu des personnages confrontés aux mystères du jeu. Tous les secrets ne sont pas révélés, bien sûr. Mais la bande-annonce passe plus d'une minute à montrer des membres importants du casting faisant face à des circonstances inhabituelles.

Présentation de la nouvelle bande-annonce

Le premier des 13 personnages de Sentinels : Aegis Rim à apparaître est Shu Amiguchi. Il est seul à la maison lorsque sa télévision s'allume et que le chanteur sur scène fait une demande et appelle son nom. Ensuite, nous voyons Megumi Yakushiji rencontrer un chat parlant qui lui propose un contrat. Natsuno Minami apparaît ensuite avec un étrange robot qu'elle a trouvé à l'école. Des hommes en costume noir les poursuivent tous les deux. Après cela, nous voyons d'autres personnages s'occuper des Sentinelles et des kaiju qui les envahissent.

Des précommandes et des bonus

Pour rappel, les précommandes sont déjà ouvertes pour le jeu. Il y a également un bonus pour les copies physiques. Les personnes qui s'en procureront une recevront également un ensemble de cartes artistiques. Celles-ci représentent divers personnages de 13 Sentinels : Aegis Rim.

13 Sentinels : Aegis Rim est déjà disponible sur Playstation 4. La nouvelle bande-annonce présente la version Nintendo Switch qui, elle, sortira le 12 avril 2022. Les précommandes numériques et physiques sont ouvertes.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !