Lors du livestream du 28 mars 2022, une nouvelle bande-annonce est apparue pour le JRPG One Piece Odyssey. Il s'agit d'un nouveau jeu d'ILCA (Pokémon DEPS, Dragon Quest XI) et de Bandai Namco.

One Piece Odyssey

La nouvelle bande-annonce de One Piece Odyssey !

La bande-annonce du jeu commence par le naufrage du Thousand Sunny. Nous apercevons ensuite Luffy et son équipage sur une île. Nous voyons le groupe explorer l'île et combattre des monstres. Smoker fait également son apparition, ainsi qu'un nouveau personnage nommé Adio. Celui-ci semble aider les amis du Chapeau de Paille (Luffy) dans le premier trailer.

Commentaire de Flynn : Lors du visionnage de la bande-annonce ci dessus, mon collègue et ami de l'équipe jrpgfr, ainsi que moi-même avons eu comme un sentiment de déjà vu concernant le moteur graphique et les skins de décor. Cela nous a bien entendu fait penser à Dragon Quest XI, et ça nous plaît ! Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? Vous pouvez nous le dire en commentaire, cela nous intéresse !

Une interview bien éloquente !

Quelques détails sur le jeu sont également apparus. Son producteur principal est Katsuaki Tsuzuki. Le créateur de la série, Eiichiro Oda, a créé son histoire. Aujourd'hui, lors d'une interview de suivi avec le producteur Katsuaki Tsuzuki, de nouveaux détails sont apparus. Il s'avère qu'Oda a également créé les personnages et les monstres de One Piece Odyssey. Ce point est également apparu dans la première bande-annonce, avant la révélation du jeu. Un message est apparu dans lequel il dit avoir conçu les personnages "il y a environ trois ans".

Motoi Sakuraba, le compositeur vituose des célèbres séries Tales of, Star Océan et Valkyrie Profile, ou encore de jeux comme Baten Kaitos et Eternal Sonata, s'occupera de la musique.

célèbres

L'interview complète de Tsuzuki !

Elle explique comment le projet a été lancé et montre d'autres illustrations conceptuelles des personnages et des lieux dessinés par Oda.

Tsuzuki a également expliqué que l'équipe voulait être fidèle au matériau d'origine. C'est pourquoi Oda a été consulté. Voici ce qu'il avait à dire sur le projet.

"Comme je l'ai déjà dit, le concept de ce projet est l'"aventure épique pour découvrir le monde de One Piece". Il était nécessaire d'élargir les lieux accessibles aux joueurs et nous voulions être aussi fidèles que possible à l'œuvre originale. Nous avons donc demandé conseil à M. Oda, qui a conçu les personnages et les monstres pour dynamiser le monde de One Piece dans le jeu."

Une déclaration d'Eiichiro Oda !

"Je me suis dit : " Ce n'est pas il y a 3 ans que j'ai dessiné les personnages ? Hahaha ! Mais quand j'ai vraiment vu le jeu... Wow ! J'avais l'impression de regarder un film ! Quelle incroyable immersion !"

Des captures d'écran du jeu dans un tweet officiel !

Le RPG One Piece Odyssey arrivera sur PS4, PS5, Xbox Series X, et PC via Steam en 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.