Playism est fier d’annoncer que son jeu Samurai Bringer, le rogue-lite inspirée des samouraïs du studio Alphawing, sortira sur Steam, Nintendo Switch et PlayStation 4 le 21 avril 2022.

Combattez des dragons dans Samurai Bringer

Samurai Bringer est un jeu d’action rogue-lite dont les niveaux changent à chaque partie, où vous abattez des hordes de samouraïs et de démons pour collecter des techniques de combat et peaufiner votre style de combat afin de vaincre Yamata-no-Orochi, le dragon-monstre à huit têtes de la mythologie japonaise.

Samurai Bringer

Retrouvez vos anciens pouvoirs de divinité pour sauver Kushinada !

La divinité Susano a défié le dragon-monstre à huit têtes pour sauver le Kushinada sacrifié, mais elle a été vaincue au combat et a perdu ses pouvoirs. Amaterasu, la reine des samouraïs, est intervenue et a sauvé Susano. Il fut alors transporté par elle pour mener des épreuves de force, vaincre des hordes de samouraïs et d’esprits issus de la brèche dans le temps et l’espace créée par Amaterasu afin de rendre à Susano ses pouvoirs et sa gloire passée.

Samurai Bringer

Associez les techniques de combat pour créer votre propre style

Battez les ennemis pour obtenir des parchemins de combat. Des techniques telles que le tranchage, la poussée et le saut peuvent être équipées pour changer votre façon d’attaquer.

De plus, vous pouvez créer vos propres chargements de techniques de combat pour créer votre propre style de combat. Des taillades tournoyantes aux attaques de feu et même des combos pour enchaîner vos attaques.

Samurai Bringer

Combattez plus de 100 guerriers japonais légendaires

Plus de 100 guerriers légendaires de l’histoire du Japon, dont Oda Nobunaga, Date Masamune et Sanada Yukimura, seront convoqués pour vous affronter. En les battant, vous recevrez en récompense leurs armes et armures dotées de divers effets d’amélioration de l’état. Le port de ces armures vous donnera non seulement un avantage au combat, mais ajoutera aussi un peu de style à votre équipement.

Accumulez de l’expérience et de la force au fil des défaites

Les niveaux sont générés de manière procédurale, avec des emplacements et des types d’ennemis différents à chaque fois, ce qui signifie également des parchemins de combat différents à collecter. Si vous tombez au combat, vous ne perdrez pas tout, alors continuez à améliorer votre équipement et votre style de combat jusqu’à ce que Susanoo retrouve ses forces. Préparez-vous en créant une charge polyvalente pour faire face à diverses situations de combat et visez à abattre le puissant dragon à huit têtes, Yamata-no-Orochi.

Bande-annonce de Samurai Bringer

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.