Numskull, Spike Chunsoft et Just For Games ont le plaisir d’annoncer l’arrivée du tout premier jeu vidéo issu de la célèbre série de mangas et d’animation Made In Abyss, avec la sortie cet automne de Made In Abyss: Binary Star Falling Into Darkness sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Mais d’abord, un peu d’histoire sur Made In Abyss: Binary Star Falling Into Darkness

Retraçant l’anime, le jeu Made In Abyss vous permettra de créer votre propre explorateur de l’Abysse, accompagnant les protagonistes Riko et Reg dans leur voyage au travers des environnements aussi fascinants que dangereux de l’Abysse.

Made in Abyss : Binary Star Falling into Darkness est un RPG d’action en 3D dans lequel les joueurs descendent eux-mêmes dans le monde de l’Abysse et progressent grâce à leur expérience dans ses profondeurs. En plus d’un mode histoire dans lequel les joueurs peuvent revivre l’histoire de l’anime tout en apprenant le système de base et comment progresser dans le jeu, il y a également une histoire originale supervisée par l’auteur de la série, Akihito Tsukushi. De nombreux personnages de Made in Abyss apparaissent, et les scènes d’événements sont entièrement interprétées par les acteurs de l’anime. Les fans ne manqueront pas d’apprécier cette œuvre de dark fantasy qui reste fidèle à la saveur unique de la saga originale.

Made in Abyss: Binary Star Falling Into Darkness

Caractéristiques principales

Revivez le monde de l’Abysse dans ce RPG d’action en 3D !
Une histoire originale supervisée par Akihito Tsukushi, auteur du manga Made In Abyss !
Jouez au jeu avec le texte et l’audio en japonais ou en anglais !
Les acteurs de l’anime reprennent leurs rôles pour des scènes d’événements entièrement doublées !

Une belle édition collector pour Made in Abyss: Binary Star Falling Into Darkness

Les fans seront également ravis de découvrir une édition collector contenant en plus du jeu standard un poster en tissu commémoratif de 24 pouces par 36 au design inédit réalisé par Kinema Citrus, le studio derrière l’anime, ainsi qu’un carnet de cavernier à couverture rigide, contenant des informations sur les sifflets, reliques et créatures de l’Abysse, ainsi que de l’espace pour prendre vos propres notes lors de votre exploration !

Bande-annonce

Made In Abyss: Binary Star Falling Into Darkness sera disponible en versions physiques Standard et Collector sur Nintendo Switch et Playstation 4 à l’automne 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.