Accueil / Sortie Metal Max Xeno : Reborn, la date enfin dévoilée

Sortie Metal Max Xeno : Reborn, la date enfin dévoilée

Partagez l'amour du jrpg

La version anglaise de Metal Max Xeno : Reborn a enfin sa date de sortie : le 10 juin 2022. Les précommandes sont déjà disponibles sur Nintendo Switch, PS4 et PC. Une nouvelle bande-annonce est disponible et nous dévoile la version anglaise.

La bande-annonce de la version anglaise de Metal Max Xeno : Reborn nous montre comment chasser des cibles de grande valeur à bord de chars d’assaut. On peut y reconnaître le "Death Deliver" ou encore Zamza. Il nous dévoile également le gameplay général ainsi que quelques autres cibles. Ils sont chacun essentiels avant de se mesurer aux multiples boss présents dans le jeu.

Pour précommander le jeu Metal Max Xeno : Reborn sur PS4 ou Switch, vous devrez débourser environ 40 €  pour les copies standard et environ 70 € pour les éditions limitées. La version standard n’aura qu’une copie du jeu sur cartouche ou disque. L’édition limitée offrira quatre arts cards au format A6, trois pin’s du 30ème anniversaire et une boite qui ressemble à un livre.

La sortie de Metal Max Xeno : Reborn aura lieu le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch, PS4 et PC. Il est déjà disponible au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Marla
Marla

Laisser un commentaire