Bandai Namco a partagé les récompenses de précommande pour Digimon Survive, qui incluent l’accès à Guilmon. Les personnes qui précommanderont Digimon Survive recevront un code permettant d’obtenir Guilmon, qui pourra éventuellement être digivolué en Gallantmon. Cela signifie que les joueurs devront avoir accès à Internet pour recevoir la récompense de la précommande de Guilmon de Digimon Survive. De plus, l’inscription en tout petit (comme d’habitude, ça ne saute pas aux yeux) révèlent que le code bonus de précommande doit être utilisé avant le 27 juillet 2023.

Guilmon de Digimon Survive
Source : Withthewill

D’autres bonus de précommande sont indiqués sur le site Web. Ils sont propres au détaillant par lequel les consommateurs japonais précommandent ou achètent le jeu. Cependant, Bandai Namco a révélé que les versions numériques de Digimon Survive auront également des bonus de précommande. De plus, la version Nintendo Switch du jeu sera accompagnée de son propre ensemble de bonus spéciaux lorsqu’elle sera achetée sur le Nintendo eShop. Il se peut que cela ne soit le cas que pour les versions japonaises de Digimon Survive.

Digimon Survive est un RPG axé sur la stratégie, dans lequel les joueurs contrôlent des Digimon sur un terrain à la Fire Emblem et est cousu par un scénario plus sombre et plus adulte. Un total de 10 Digimon peut être placé sur le terrain.

Digimon Survive sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et PC le 28 juillet 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.