La présentaion détaillée de Milady dans Soul Hackers 2 arrive. Atlus a annoncé que la deuxième bande-annonce consacrée aux personnages de Soul Hackers 2 sortira le 22 avril, soit demain, mettant en scène la société de Devil Summoners "Phantom". Ce trailer sera centré sur le personnage de Milady (voix japonaise : Ami Koshimizu).

Qui est Milady ?

Milady est un agent de la Société Phantom, une organisation d'invocateurs de démons. Pour une raison quelconque, elle a été tuée par un allié. Le hack de l'âme de Ringo la fait revenir, et elle l'accompagne afin de découvrir pourquoi elle a été tuée.

Milady est de nature calme et rationnelle. Elle prend parfois des décisions impitoyables car elle apprécie la rationalité et l'efficacité. Il semble que ses expériences passées influencent son état d'esprit.

Milady dans Soul Hackers 2

La bande-annonce sera diffusée le 22 avril à 20 h 30 JST et 13H30 heure française.

Trailer de Milady dans Soul Hackers 2 !

La bande-annonce du personnage de Arrow, membre de Yatagarasu, est sortie le mois dernier. Vous la retrouverez dans cet article !

Flynn : "Les personnages de ce jeu ont vraiment la classe ! Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de faire des présentations en vidéo. La hype monte de jour en jour pour ce jeu qui s'annonce comme étant une vraie pépite."

Soul Hackers 2 sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X et PC au Japon le 25 août, et en Occident le 26 août 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Persona Central

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.