Dans l'opening de Chrono Cross, presque toutes les cutscene montrées sont celles qui apparaissent dans le jeu lui-même. Il y a une exception. À un moment donné, le héros de Chrono Cross, Serge, apparaît en train de courir tout en brandissant l'arme Mastermune. Il n'apparaîtra plus par la suite. Le directeur Masato Kato a fait une brève déclaration pour résoudre le mystère de cette présence.

La réponse est apparue après que BitterFennec ait posé la question lors de la demande de Square Enix pour des questions relatives au jeu. Kato a indiqué qu'il s'agissait d'une situation simple dans laquelle une cutscene de Chrono Cross a été créée spécifiquement pour l'ouverture afin de mettre en valeur la personnalité de Serge.

La déclaration de Masato Kato au sujet de l'opening de Chrono Cross !

"La priorité lors de la création de cette scène de Serge courant avec la Mastermune était de montrer Serge comme étant courageux et dynamique dans le film d'ouverture.

Ce n'est pas comme si nous avions cette scène particulière dans l'histoire et que nous l'avions supprimée par la suite.

Il s'agissait plutôt de faire en sorte que ce genre de scène ne soit pas déplacé, ou plutôt, que ce soit lui dans son état habituel."

L'opening de Chrono Cross
Source : Siliconera

Flynn : "Il aurait également été bon de nous expliquer pourquoi le remaster a si mal été travaillé dans sa globalité et peut-être nous proposer une mise à jour bonus !"

Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous pouvez trouver le test de Chrono Cross : The Radical Dreamers en suivant ce lien : Test de Chrono Cross : The Radical Dreamers ! Fainéants !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.