Pokémon HOME est un service sur le cloud pour Nintendo Switch et appareils mobiles compatibles permettant de réunir tous vos Pokémon. Une importante mise à jour ajoute enfin les nouveaux opus Pokémon, voici les nouveautés de Pokémon Home.

Les nouveautés de Pokémon Home 2.0

Pokémon HOME permet à tous les Dresseurs et Dresseuses de poursuivre leurs aventures par-delà les frontières des consoles et de gérer leur collection de Pokémon à travers les divers jeux. La dernière mise à jour permet la compatibilité avec les jeux Pokémon Diamant ÉtincelantPokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus. Et voilà ce qu'il faut retenir principalement !

Les nouveautés de Pokemon Home
Schéma de transferts

Étant donné que Légendes Pokémon : Arceus se déroule dans une version passée du monde des Pokémon, les Poké Balls modernes des autres jeux n’existent pas encore. Par conséquent, les Pokémon attrapés dans Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante, Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier qui sont transférés dans Légendes Pokémon : Arceus apparaîtront dans des Étrange Balls.

Pour célébrer l’ajout de la compatibilité entre Pokémon HOME et les jeux Pokémon Diamant ÉtincelantPokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus, des Pokémon spéciaux seront offerts à celles et ceux qui déposeront des Pokémon originaires de ces jeux dans Pokémon HOME. Vous pourrez ainsi récupérer des versions particulières de Brindibou, Héricendre, Moustillon, Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.

Les capacités pouvant être enseignées à des Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier diffèrent en fonction du jeu, si bien que les capacités qu’ils connaissent dans un jeu n’apparaîtront pas forcément dans un autre.

L'application Pokémon Home est disponible sur IOS, Android et Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.