Une nouvelle bande-annonce concernant Reverse Collapse : Code Name Bakery vient de sortir. L’éditeur chinois XD et et le développeur Sunborn Network Technology dévoilent un peu plus d’éléments pour leur futur T-RPG. Présentations.

Bande-annonce de Reverse Collapse : Code Name Bakery

La bande-annonce de gameplay présente une mécanique de jeu et un système complètement nouveaux dans Reverse Collapse. S’appuyant sur le gameplay du jeu original Code Name : Bakery Girl, ce dernier volet de la franchise introduit la capacité de retour en arrière pour Jefuty, le protagoniste. Cette nouvelle mécanique permet de revenir aux niveaux précédents et découvrir des indices pour avancer dans ces niveaux. Le jeu comprendra également un organigramme permettant d’afficher les différents niveaux. Et ainsi de guider le joueur à travers diverses intrigues pour découvrir le seul chemin permettant à Jefuty de survivre.

De plus, le gameplay présente de nouvelles formes de combat spéciales : destruction du décor, la furtivité et combats entre ennemis pour maximiser la jouabilité et l’excitation de Reverse Collapse pour les joueurs.

L’histoire de Jefuty

Racontée à travers une musique et des images stimulantes, l’expérience de la nouvelle animation en images de synthèse transcende le joueur dans l’univers de Reverse Collapse, où Jefuty, le protagoniste, entreprend un voyage périlleux pour survivre à la guerre. La bande-annonce animée met en lumière le protagoniste, qui se déroule au cœur de l’hiver. Présentations également avec Sugar, qui peut sembler aimable et mignonne aux premiers abords, mais dont la queue hérissée de pointes révèle son véritable caractère en second plan : malicieux et féroce !

Les scorpions sont-ils sucrés ?

Reverse Collapse : Code Name Bakery est attendu sur Nintendo Switch, PC via Steam, iOS et Android en 2022, sans date précise.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Source : gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !