Un autre trailer de Fire Emblem Warriors : Three Hopes est arrivé, et cette fois, il s'agit des personnages des Aigles de jais. Comme pour les personnages des Lions de saphir, ils auront une apparence un peu différente de celle qu'ils avaient dans Fire Emblem : Three Houses. Cela est dû à l'époque couverte par le jeu.

Comme dans Fire Emblem : Three Houses, Fire Emblem Warriors : Three Hopes impliquera les joueurs à suivre des itinéraires liés à certaines factions. Cela influencera l'histoire et les personnes qui vous entourent.

Comme la bande-annonce des personnages du Lion de saphir, celle des Aigles de jais commence avec son chef, Edelgard. Les fans ont l'occasion de la voir de près. Ensuite, ils peuvent la voir attaquer avec sa hache. Ensuite, son second, Hubert, apparaît. Il utilise la magie pour faire pleuvoir des coups sur les ennemis.

Ensuite, d'autres membres de la maison apparaissent. Tout d'abord, Dorothea apparaît pour utiliser la magie. Ensuite, Bernadetta apparaît avec son arc. Ferdinand apparaît ensuite à cheval avec sa lance. Caspar brandit une hache pour son segment. Pendant ce temps, Petra est armée de deux dagues pour des frappes rapides. La bande-annonce se termine par un aperçu de Linhardt, qui utilise également la magie pour attaquer.

Voici le trailer complet mettant en scène les personnages des Aigles de jais

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira sur le 24 juin 2022, exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.