La quatrième bande-annonce officielle de GrimGrimoire OnceMore vient de sortir et c’est l’éditeur Nippon Ichi Software et le développeur Vanillaware qui viennent de la publier . Si vous êtes japonisant alors tant mieux, et si vous aimez les dialogues, vous serez également servis !

L’histoire de GrimGrimoire OnceMore

Lillet Blan est très excitée. Son cœur battait la chamade depuis qu’elle avait appris la nouvelle. Lillet avait été invitée à s’inscrire dans une académie de magie où seuls les jeunes talents étaient personnellement recherchés par les plus grands sorciers. L’école était dirigée par le célèbre sorcier Gammel Dore, qui avait autrefois vaincu l’Archimage. Et le campus sur lequel ils étudient, la tour Silver Star (Silver Star Tower), était autrefois le château de l’Archimage défait.

La tour était encore pleine de mystères et de dangers non résolus. Et cela attirait beaucoup de gens qui avaient leurs propres raisons personnelles en tête. Lillet ouvrit son premier grimoire et en commença l’étude. Mais seulement cinq jours plus tard, une terrible catastrophe survint dans l’académie et toutes les vies furent anéanties ! Toutes sauf elle, qui voyagea dans le temps sans savoir pourquoi…

Lillet pourra-t-elle se rapprocher de la vérité en revivant ces jours répétés ? Peut-elle mettre fin au cauchemar qui s’est déroulé à la fin de ces cinq jours ? Pour éviter la mort constante, ouvrez donc les grimoires une fois encore !

Quatrième bande-annonce de GrimGrimoire OnceMore

GrimGrimoire OnceMore sortira le 28 juillet 2022 sur PS4 et Nintendo Switch au Japon. En espérant voir le jeu localisé chez nous, car c’est la première fois que le portage d’un jeu est aussi généreux en contenu supplémentaire.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !