Selon une interview accordée à Dengeki, l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise verra plusieurs mises à jour apparaître après sa sortie le 30 juin 2022.

Ryozo Tsujimoto, producteur de Monster Hunter Rise Sunbreak, a révélé que le jeu recevra des mises à jour. De plus, l’équipe prévoit également de publier des quêtes événementielles.

Tsujimoto a brièvement parlé de la durée de vie prévue de l’extension Rise. Interrogé sur la longévité du jeu après sa sortie, voici ce qu’il avait à dire :

Cela dépend de la personne quant à la signification du terme “long”, mais je dirai que nous “prévoyons de réaliser plusieurs mises à jour.”

L’interview a également abordé le nombre potentiel de monstres qui apparaîtront dans Monster Hunter Rise Sunbreak. Tsujimoto a mentionné qu’il ne pouvait pas donner un nombre exact pour le moment, mais a déclaré qu’il pourrait potentiellement y avoir plus d’informations à ce sujet à l’approche de la sortie du jeu. Cependant, il encourage les joueurs à attendre les annonces de Title Update concernant l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise.

Le directeur de l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise, Yoshitaka Suzuki, a également parlé des différentes influences des nouveaux monstres qui apparaîtront dans le titre. Alors que l’influence vampirique du Malzeno était déjà connue, il révèle que le Lunagaron est basé sur un loup-garou et que le Garangolm est inspiré de Frankenstein. Bien que Monster Hunter Rise Sunbreak s’éloigne d’une zone d’inspiration japonaise, le titre présentera toujours des monstres basés sur des mythes populaires.

Monster Hunter Rise est disponible sur PC et Nintendo Switch. L’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise sortira sur PC et Nintendo Switch le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.