Parfois, après les nouvelles quêtes ou événements de l’histoire de Genshin Impact, HoYoVerse partage des vidéos de scènes importantes. Cette fois, La vidéo de l’archonte du sentier périlleux dans Genshin Impact Spoil sur Xiao à la fin de la quête. Elle apparaît à la toute fin de la quête, donc ceux qui ne l’ont pas encore terminée voudront peut-être attendre avant de la regarder !

L'archonte du sentier périlleux Genshin Impact

La vidéo de l’archonte du sentier périlleux dans Genshin Impact !

HoYoVerse : “La nouvelle vidéo de Genshin Impact contient des spoilers concernant les actions de Xiao au cours de l’histoire dans la quête de l’Archonte du sentier périlleux.”

Les événements dans cette vidéo se produisent au moment où Xiao est sur le point d’aider tout le monde à s’échapper de la partie la plus profonde du Gouffre. Après que Yelan ait activé l’appareil, Xiao y canalise son pouvoir pour agir comme une sorte d’ascenseur et mettre tout le monde en sécurité. Pendant ce temps, les âmes déchues des soldats d’il y a 500 ans tentent de tenir leur promesse de ne laisser personne s’échapper du Gouffre.

L'archonte du sentier périlleux Genshin Impact

Pendant ce temps, une scène de l’histoire de l’Impact Genshin fait allusion à ce que Xiao a fait avant le début de la quête du sentier périlleux. Dans cette scène, il rencontre Zhongli pour discuter des raisons de sa visite au Gouffre et obtenir l’autorisation de le faire. Zhongli le met en garde contre le danger. Comme les choses semblent dangereuses, Xiao utilise ce qui lui reste de pouvoir pour envoyer le groupe à la surface et en sécurité. Alors qu’il retombe dans l’abîme, Zhongli apparaît pour le sauver lui aussi. Tout le monde se réunit à Liyue, sous le regard de Zhongli.

L'archonte du sentier périlleux Genshin Impact

Il s’agit de la deuxième vidéo du sentier périlleux à paraître. La première contenait des spoilers concernant le Yaksha.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et appareils mobiles. Une version Nintendo Switch est en cours de développement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.