Tactics Ogre Reborn a été leaké sur le Playstation Store !

Accueil / Tactics Ogre Reborn a été leaké sur le Playstation Store !
Partagez l'amour du jrpg

Tactics Ogre pourrait voir le jour sur cette génération de consoles, si l'on en croit une fuite accidentelle sur la boutique du PlayStation Network.

Une page fictive de la boutique PSN pour un jeu non encore annoncé appelé Tactics Ogre : Reborn a été mise en ligne, apparemment par accident. Bien que les informations sur le produit proviennent de Square Enix et que le jeu soit "annoncé" pour une date de sortie indéterminée, la description est toujours indiquée comme "provisoire", ce qui indique que la page a peut-être été publiée accidentellement par les administrateurs du PlayStation Store.
Tactics Ogre

Le 13 juin 2022, à 21 h 45, la page de Tactics Ogre Reborn était toujours en ligne. Voici une capture d'écran, au cas où elle aurait été retirée.

La page de la boutique contient également des illustrations, dont ce qui semble être une maquette de logo et un arrière-plan. Découvrez-les ci-dessous.

Jusqu'à présent, aucune information sur la plateforme n'est présente sur la page du magasin, mais en prenant en compte ce leak, Tactics Ogre Reborn pourrait arriver sur la PS4 et la PS5. Il n'est pas certain que le jeu soit disponible sur d'autres plateformes. Toujours est-il que Square Enix a déposé une marque pour Tactics Ogre Reborn en avril 2022.

Les personnages de Tactics Ogre comme Denam, Catiua, Canopus et Warren sont clairement visibles sur les illustrations, ce qui implique que Tactics Ogre Reborn est un remaster ou un remake du jeu Tactics Ogre : Let Us Cling Together de 2010 sur PSP.

Tactics Ogre : Let Us Cling Together est disponible sur PSP et PS Vita.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires