Tactics Ogre pourrait voir le jour sur cette génération de consoles, si l’on en croit une fuite accidentelle sur la boutique du PlayStation Network.

Une page fictive de la boutique PSN pour un jeu non encore annoncé appelé Tactics Ogre : Reborn a été mise en ligne, apparemment par accident. Bien que les informations sur le produit proviennent de Square Enix et que le jeu soit “annoncé” pour une date de sortie indéterminée, la description est toujours indiquée comme “provisoire”, ce qui indique que la page a peut-être été publiée accidentellement par les administrateurs du PlayStation Store.
Tactics Ogre

Le 13 juin 2022, à 21 h 45, la page de Tactics Ogre Reborn était toujours en ligne. Voici une capture d’écran, au cas où elle aurait été retirée.

La page de la boutique contient également des illustrations, dont ce qui semble être une maquette de logo et un arrière-plan. Découvrez-les ci-dessous.

Jusqu’à présent, aucune information sur la plateforme n’est présente sur la page du magasin, mais en prenant en compte ce leak, Tactics Ogre Reborn pourrait arriver sur la PS4 et la PS5. Il n’est pas certain que le jeu soit disponible sur d’autres plateformes. Toujours est-il que Square Enix a déposé une marque pour Tactics Ogre Reborn en avril 2022.

Les personnages de Tactics Ogre comme Denam, Catiua, Canopus et Warren sont clairement visibles sur les illustrations, ce qui implique que Tactics Ogre Reborn est un remaster ou un remake du jeu Tactics Ogre : Let Us Cling Together de 2010 sur PSP.

Tactics Ogre : Let Us Cling Together est disponible sur PSP et PS Vita.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.