Sega vient d’annoncer la sortie de PSO2 et son extension New Genesis cet été, en Europe et sur PS4 ! Pour ses dix ans cette année, le jeu s’invite enfin sur la zone européenne du monde et va ravir de nombreux fans du jeu. 

L’Europe va enfin goûter à PSO2 sur PS4 cet été !

Phantasy Star Online 2 sortait pour la première fois sur PC le 4 juillet 2012 au Japon, puis sur PS Vita le 28 février 2013, sur PlayStation 4 le 20 avril 2016 et sur Switch via le cloud streaming le 4 avril 2018. La version anglaise arriva plus tard en Amérique du Nord sur Xbox One le 14 avril 2020 et sur PC le 27 mai 2020, suivie d’un lancement mondial sur les deux plateformes le 5 août 2020.

Phantasy Star Online 2 : New Genesis a été lancé sur PS4, Switch via le cloud streaming, et sur Xbox One et PC dans le monde entier le 9 juin 2021. La sortie de PSO2 en Europe se fera le 31 août 2022 ! Êtes-vous chauds pour le jeu de Sega ?

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !