Level Infinite et Hotta Studios dévoilent aujourd’hui leur dernière bande-annonce riche en action, qui met cette fois en scène les combats armés intenses de Tower of Fantasy, qui constituent le cœur des parties en solo et en multijoueur du jeu, tant en JcE qu’en JcJ.

Le système d’armes est l’un des éléments centraux de Tower of Fantasy. Les joueurs peuvent les faire évoluer et elles sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons différentes, aux attributs toujours plus nombreux. Chaque arme possède quatre types de compétences : attaque généraleesquivecompétence spécifique et combinaison. Les compétences d’attaque générale sont ensuite divisées en attaques spéciales de niveau et en attaques statiques. Le jeu compte actuellement douze types d’armes, dont trois peuvent être équipées à tout moment.

Chacune de ces armes a des effets différents lorsqu’elle est utilisée en combat

  • Attaque combinée : Lorsque la cible d’une attaque est complètement chargée, changer d’arme peut déclencher une attaque combinée.
  • Temps mort : Esquiver le coup avant que le monstre ne vous touche pour activer le temps mort et accroître la puissance de votre arme. Changer d’arme déclenche une attaque combinée.
  • Résistance élémentaire : Les monstres présentent des points faibles uniques. Déclenchez la bonne attaque élémentaire pour leur infliger davantage de dégâts.
  • Bouclier sans attribut : Ce bouclier ne résiste pas aux éléments et n’a pas d’effet de réduction des dégâts élémentaires. Il est recommandé de l’utiliser avec les armes ciblant les points faibles des monstres.
  • Bouclier physique : Le bouclier physique cyan est nettement moins susceptible d’être brisé par des armes physiques lorsqu’il subit un bris de bouclier. Les armes élémentaires peuvent exploiter leurs points faibles.

Bande-annonce

Tower of Fantasy sortira au 3e trimestre 2022 sur PC, IOS et Android ! Attention, le gacha peut induire une forte dépendance !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.