Aujourd’hui, nous avons publié une nouvelle bande-annonce pour le RPG d’action Sword and Fairy : Together Forever, basé sur la mythologie chinoise, une toute nouvelle entrée indépendante dans la franchise légendaire. La bande-annonce Héros et méchants présente les personnages qui vous accompagneront dans votre périple, ainsi que ceux qui tenteront de déjouer vos plans. Le jeu sortira sur PS5 et PS4 en Amérique du Nord, en Europe et en Australie le 4 août.

Sword and Fairy : Together Forever

Découvrez la liste des personnages dans la nouvelle bande-annonce Héros et méchants de Sword and Fairy : Together Forever !

Sword and Fairy : Together Forever tisse un récit avec des personnages mémorables qui ont leurs propres motivations et personnalités uniques. Entre les clans d’humains, celui de divinités et de démons au bord de la guerre, l’héroïsme et la méchanceté sont souvent une question de perspective. Tous les héros ne sont pas désintéressés, et tous les méchants ne sont pas purement diaboliques.

C’est à la jeune divinité Xiu Wu, à l’épéiste humaine Yue Qingshu et à leurs nouveaux alliés de se battre. Il se battront pour ce qu’ils croient et trouveront un moyen d’empêcher une guerre ouverte entre les royaumes. Ce sera à eux de protéger la paix et de façonner l’avenir du monde pour le plus grand bien malgré leurs différences.

Une version console qui proposera du contenu exclusif !

Le jeu a été développé à l’origine par Softstar Technology (Beijing) Co., Ltd. Eastasiasoft Limited en assurera la publication numérique en Occident. Cette nouvelle version du jeu sur console proposera quatre tenues exclusives et une arme dont l’apparence n’était pas disponible sur PC. Des éditions physiques américaines et européennes pour PS5 et PS4 sont également en préparation. Plus de détails arriveront bientôt.

Sword and Fairy : Together Forever est un RPG d’action basé sur la mythologie chinoise et sortira sur PS5 et PS4 le 4 août !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.