WILD BUNCH Productions a publié une vidéo de test de zone de jeu pour Armed Fantasia : To the End of the Wilderness.

"Gardez à l'esprit que les zones de jeu et les actions des personnages sont en cours de développement, et que nous avons laissé de côté des éléments tels que le mouvement de balancement des personnages et les shaders", peut-on lire dans le dernier billet de blog Feature Friday du studio. "De plus, l'éclairage actuel est temporaire. Cette vidéo sera très différente de la vidéo promotionnelle que nous avons publiée précédemment."

Armed Fantasia : To the End of the Wilderness est actuellement financé sur Kickstarter aux côtés de Penny Blood. La campagne a déjà dépassé son objectif de financement initial, ainsi que ses nombreux objectifs supplémentaires. Une fois sortis, les deux titres seront disponibles sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et le matériel Nintendo de nouvelle génération, si celui-ci est disponible.

Nous sommes très heureux de l'arrivée du fils spirituel de Wild Arms sur JRPGFR. Si vous voulez participer au Kickstarter du jeu, vous pouvez suivre ce lien.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.