WILD BUNCH Productions, une société fondée par l'équipe principale qui a créé Wild Arms, et YUKIKAZE, une société fondée par l'équipe principale qui a créé Shadow Hearts, ont annoncé collectivement Armed Fantasia : To the End of the Wilderness et Penny Blood. Une campagne "Double Kickstarter" visant à financer ces deux "RPG japonais de grande envergure" sera lancée le 29 août 2022.

Armed Fantasia : To the End of the Wilderness et Penny Blood partageront un objectif de financement commun de 750 000 dollars, ce qui garantira une sortie sur PC pour chaque jeu, tandis qu'un objectif supplémentaire garantira des portages sur PlayStation 5, Xbox Series et le tout dernier matériel Nintendo du moment. Le niveau d'engagement "Early-Bird Combo" permettra aux premiers soutiens de s'engager pour les deux jeux à un prix très réduit.

La campagne Kickstarter intégrera également un "Combo Meter" qui affectera les stretch goals des deux jeux. Une promesse de don pour un jeu ne fera pas qu'augmenter le compteur d'objectifs élargis de ce jeu, elle contribuera également au compteur commun qui se remplit avec le soutien des deux jeux.

Plus le compteur de combo se remplit, plus le contenu débloqué pour les deux jeux est important. En soutenant l'un ou l'autre des jeux, les donateurs contribuent à la construction des deux titres et soutiennent les autres donateurs. L'atteinte des objectifs permettra de partager du contenu dans chaque jeu.

Galerie

WILD BUNCH Productions et YUKIKAZE organiseront également un jeu communautaire hebdomadaire dans lequel l'un des héros de chaque jeu affrontera un monstre. Les adeptes de la campagne verront cinq objectifs différents sur les médias sociaux liés à une attaque, un coup spécial ou un blocage, et chaque monstre aura un nombre déterminé de coups à porter pour le vaincre. Vaincre un monstre permet d'atteindre l'objectif communautaire et d'améliorer les récompenses choisies lors des promesses de dons. Si l'équipe d'un jeu n'est pas en mesure d'atteindre son objectif parce qu'elle n'a pas frappé suffisamment de fois un monstre, tous les succès ou objectifs atteints par l'autre jeu seront reportés, permettant ainsi à une communauté d'aider l'autre.

Bande-annonce d'Armed Fantasia

Voici le lien du Kickstarter si vous avez envie de participer à l'aventure !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !