Level 5 vient d'annoncer, lors du TGS 2022, la venue de la licence Ni No Kuni sur la plate-forme de Microsoft. En effet, vous retrouverez Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste et Ni No Kuni : L'avènement d'un nouveau royaume.

Une grande première pour la licence Ni No Kuni !

Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste sera l'édition remastérisée de 2019 lancée sur Switch et PC et PS4. C'est la première fois que ce jeu arrive sur Xbox.

Sa suite, Ni No Kuni : L'avènement d'un nouveau royaume arrivera sur le service Xbox Game Pass en 2023. Microsoft l'a confirmé lors d'une émission du Tokyo Game Show 2022.

Ces jeux de rôle de Level 5, inspirés des Studios Ghibli, sont de très bons jeux ! Vous pouvez retrouver mon avis sur Ni No Kuni : L'avènement d'un nouveau royaume.

Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste est disponible sur PS3, PS4, PC et Nintendo Switch. Ni No Kuni : L'avènement d'un nouveau royaume est disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PC. Les jeux arriveront sur Xbox One et Xbox Series bientôt.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Eurogamer

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !